Château d’Apremont

La nouvelle identité de marque ainsi que la communication (site internet, instagram, goodies…) du Château d’Apremont sont validées, imprimées, produites et en ligne. 
Or, les autres axes de création présentés sont invisibilisés. Dommage, car le process de création ainsi que la diversité de réponse, de scénario graphique, est intéressante.

Aussi, voici un des axes rejeté, qui porte une identité lyrique, ouverte, multiple et évolutive.
Avec la liberté d’en interpréter le sens. La transition à opérer étant celle d’un château produisant du vin à une maison d’hôtes qui devient une marque expérimentale, diversifiée, participant à une croissance durable. Le domaine d’Apremont, conscient de l’image privilégiée qu’il peut incarner, et ayant le soucis de populariser le lieu, ne retiendra pas cet axe de création.

Le débrief client : trop « chalala », certainement plus adapté à une marque de mode, de déco ? En tous les cas, le client ne se retrouvait pas dans cette esthétique là.

Les différents prismes permettent souvent de montrer la diversité, de varier les points de vue, les prises de paroles et les angles. Affirmer ses convictions, parler avec passion, engager ses interlocuteurs, permet d’identifier les petits repères qui composeront « la bonne Identité ».